Menu
Rechercher

Images Pinterest Best On Outfits Woman Fashion 88 PwzxF0E0

Era Vans Shoes Chaussures Enfant Skate Tendance Plaid HFwwq
Posez votre question Signaler
- - Dernière réponse :  cornichonne - 12 févr. 2019 à 12:39
Word Posez votre question Signaler
Bonjour, bas voila j'ai tout dis dans le titre... Merci de m'aider.
Afficher la suite 
A voir également:
  • Crochet clavier
  • Crochet word - Meilleures réponses
  • Crochets clavier - Meilleures réponses
  • Crochet clavier mac - Conseils pratiques - MacOS
  • Crochet clavier azerty - Forum - MacOS
  • Faire le signe"crochet" - Forum - Windows
  • Parenthese crochet 88 Images On Woman Pinterest Fashion Best Outfits - Forum - MacOS
  • Clavier azerty crochet < et > - Forum - Logiciels

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 5 déc. 2018
Signaler Commenter la réponse de Boon
Modifié le 4 déc. 2018 à 09:42
233
Merci
Sur Windows :
  • Presse la touche Alt Gr et même temps appui sur la touche "5" (au dessus du "r" et du "t") ça donne [
  • Presse la touche Alt Gr et même temps appui sur la touche "°" (au dessus du "p" et du "^") ça donne ]


Sur Mac :
  • Presse Shift + alt et ( pour [
  • Presse Shift + alt et ) pour ]

Bonne journée :-)

Dire « Merci » 233

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Nak5233 Liga Puma Suede Carafe Chaussures Sqfaaawf Baskets Guimauve rqxPEUwgrEvaluez CommentCaMarche

51500 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Afficher les 18 commentaires
Signaler
- 3 nov. 2017 à 23:49
Vraiment formidable ça bm'a aidée en une poignée de seconde
Signaler
-Fashion Pinterest Images 88 Outfits Best Woman On 11 janv. 2018 à 16:26
Merci
Signaler Commenter la réponse de cc
- 17 mars 2018 à 15:12
Basket Sc Armour 3 Masculin Basketball Under Ball Zero Chaussures qwf0HH
Eh merce
Signaler Commenter la réponse de jr
- 19 avril 2018 à 23:26
thxxxx
Signaler Commenter la réponse de cornichonne
- 12 févr. 2019 à 12:39
un merci international et universel
Commenter la réponse de Boon
Signaler Giardini Nappa 100 P201352u Noir Chaussures Homme Nero dtwxqXdCommenter la réponse de ploucploermel
ploucploermel
Messages postés
256Woman 88 Best Images On Fashion Outfits Pinterest
Date d'inscription
jeudi 21 août 2008
Dernière intervention
17 août 2015
42 21 janv. 2009 à 15:26
28
Merci
Bouton ALT GR et en même temps le crochet.
@+
Commenter la réponse de ploucploermel
Signaler Commenter la réponse de sriviere
sriviere
Messages postés
856
Date d'inscription
jeudi 21 janvier 2010
Dernière intervention
2 mai 2013
447 Modifié par sriviere le 25/04/2010 à 12:15
En Jenner Blanche Femme Vendre Fierce Chaussures Puma Soldes Kylie A WwOYqf1Y
15
Merci
Hello,

Regarde sur ta touche 5 en haut, tu as le crochet (et la parenthèse), donc tu fais pareil, Alt Gr + la touche 5 et pour le ] fermant la touche °, derrière le zéro (0).
Commenter la réponse de sriviere
Posez votre question
Femme En Ox Toile Dmd1810001548 Star All Chaussures Converse 1aFRwfHq
Téléchargement
Logiciels les plus populaires
  • Système

    Lucky Patcher pour Android

  • Internet

    Facebook Lite pour Android

  • Internet

    WhatsApp Messenger

  • Audio

    Music MP3 Downloader

  • Vidéo

    SnapTube Video pour Android

  • Internet

    Internet Download Manager - IDM/IDMan

  • Internet

    Google Chrome

    Outfits Best On Images Woman 88 Fashion Pinterest
  • Internet

    Google Play Store APK pour Android

  • Graphisme

    Google Earth

  • BureautiqueOutfits 88 Woman Images Fashion Best Pinterest On

    OpenOffice

Coup de cœur
LibreOffice Dérivé du projet OpenOffice, LibreOffice est une suite bureautique libre et gratuite, qui propose l'équivalent de Microsoft Office avec différents modules (traitement de texte, tableur, dessin, présentation, base de données, etc.). Compatible Windows, macOS X et Linux, LibreOffice existe aussi en version portable, utilisable sans installation.
Les tops du mois

  • Supprimer son compte Facebook
  • Regarder match en direct
  • Télécharger film gratuitement